Artisans coiffure Taxi Automobile
A la UNE
ELECTION DE JOSEPH CALVI A LA VICE PRESIDENCE APCMA
  UPA DE L ARIEGE

 News du 20-12-2016

La CAPEB et l’Union Professionnelle Artisanale de l’Ariège, sont heureux de vous annoncer l'élection de Joseph CALVI à la 2ième Vice Présidence de l'Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l'Artisanat.

L'APCMA est l'instance nationale qui regroupe l'ensemble des Chambres de Métiers et de l'Artisanat de France. Cette élection qui fait suite à sa réélection à la tête de la Chambre de Métiers de l'Ariège est une double bonne nouvelle.

Tout d'abord, c'est pour Joseph CALVI une reconnaissance de son travail, de son implication et de sa détermination à défendre notre modèle, notre identité et notre valeur d'artisan.

Une bonne nouvelle également, que le Président du deuxième plus petit département de France, soit présent à la tête de l'institution Nationale pour y défendre les problématiques des départements ruraux, et notamment des zones de montagne.
Nous sommes sûr que Joseph CALVI sera le défenseur de notre territoire, de nos entreprises artisanales et de l'apprentissage, dont il est un des fervents ambassadeur.

L'ensemble des élus de l’Union Professionnelle Artisanale de l’Ariège et de la CAPEB lui adresse leurs plus sincères félicitations.


Autres rubriques