19 mesures économiques entreprises
A la UNE
MESURONS A J+4 MOIS L'IMPACT DE LA CRISE SANITAIRE SUR LES ENTREPRISES DE COIFFURE
  NEWSLETTER 101

 News du 18-09-2020

Après plus de 6 semaines de confinement et de perturbation de l’économie, les projecteurs ont été braqués sur le secteur de la coiffure lors des premières semaines de déconfinement.

Mais après 4 mois de réouverture, avec une clientèle parfois frileuse et des différés de charge qui vont devoir être absorbés, la vigilance doit être de mise pour garantir la trésorerie et assurer la pérennité des entreprises et des emplois.

En qualité d’adhérent UNEC nous vous offrons aujourd’hui la possibilité de faire entendre votre voix en détaillant la situation dans laquelle se trouve votre activité. Notre objectif est d'appréhender, grâce à vous, l'impact réel de la crise sanitaire sur la situation économique des entreprises et de maintenir les actions et revendications nécessaires pour vous accompagner au mieux dans cette période délicate et inédite.

Pour ce faire l’UNEC vous invite à répondre le plus précisément possible à l’enquête via le lien ci-dessous, qui fait un point précis sur l’état de santé des entreprises du secteur : niveau de chiffre d’affaire, accès aux différentes aides mises en place par l’Etat, situation de la trésorerie, emploi, apprentissage, mise en place du protocole sanitaire, tous les sujets impactant aujourd’hui l’activité et le fonctionnement des entreprises sont évoqués dans cette enquête.

Pour répondre à l’enquête, cliquez sur le lien



Autres rubriques