Désormais, s’assurer les services d’un avocat compétent en cas de litige, procéder à la recherche d’une solution amiable, puis défendre ses droits devant le tribunal, ne sont plus un problème avec la prise en charge des frais de justice et des honoraires.
• Des juristes spécialisés répondent à vos questions et, en cas de litige, vous aident à obtenir une solution négociée au mieux de vos intérêts.
• En cas d’action en justice, les frais de procédure et les honoraires d’avocat sont pris en charge à concurrence d’un plafond de 15 250 € par litige.
Par ailleurs, les contrôles fiscaux et d’URSSAF se multiplient.
• Avec l’option protection fiscale, les honoraires des professionnels qui vous assistent lors du contrôle - votre expert-comptable (à hauteur de 460 €), un fiscaliste, un avocat - sont pris en charge. Tout comme les frais de procédure si vous contestez le redressement devant le Tribunal Administratif.
Pour vous permettre d’exercer votre métier de coiffeur en toute tranquillité, débarrassez-vous des contraintes administratives et faites confiance à des professionnels.
Afin d’optimiser les circuits d’enregistrement de la garantie Protection Juridique et d’en faciliter le suivi, MAAF Assurances a modifié sa procédure d’enregistrement.
Vous trouverez ci-joint le bulletin de souscription qui prévoit :
• Une identification de l’adhérent UNEC par l’introduction d’un numéro de groupe «75585266 A»,
• Une adresse spécifique à laquelle doit être adressé le bulletin d’adhésion : MAAF Assurances - Service Risques sur Mesure - Bâtiment Marsouin - 79036 NIORT Cedex.
Comme pour toutes assurances, elle ne couvrira pas un litige survenu antérieurement à la date de souscription ! Vous ne serez par exemple pas couvert si vous souscrivez cette assurance alors qu’une de vos salariés vient de vous assigner aux prudhommes !
Demandez nous le Bulletin d'adhédion à l'UNEC de l'ARIEGE : Tél. 05.34.09.81.82 - mail : contact@u2p09.fr